CONTACT


Stéphanie Jehan-Besson 

Chercheur CNRS

 

 

 

Chercheur CNRS depuis 2008, spécialisée en traitement des images et des vidéos, je m'intéresse aux approches basées sur l'optimisation de critères continus que ce soit pour la segmentation 2D ou 3D (extraction de structures dans les images), le suivi de régions dans les séquences d'images, le filtrage ou l'évaluation des méthodes de segmentation. Ces méthodes génériques se basent sur l'introduction de modèles mathématiques rigoureux permettant de caractériser au mieux le problème posé et sur l'utilisation de méthodologies d'optimisation adaptées à chaque problématique.

J'ai intégré le laboratoire LITO U1288 INSERM, Institut Curie en janvier 2021, dans le cadre d'une mise à disposition financée par le CNRS pour une durée d'un an, afin de poursuivre et de valoriser des travaux en cours avec des chercheurs de ce laboratoire notamment sur l'évaluation et la fusion des méthodes de segmentation.

Le laboratoire LITO est une Unité Mixte de Recherche (U1288), soutenue par l'Inserm et l'Institut Curie, créée le 1er janvier 2020, afin de répondre à des thématiques spécifiques en analyse de données images, cliniques et moléculaires pour une médecine de précision en cancérologie. 


 

 

 

Contact

stephanie.jehan-besson@curie.fr

stephanie.jehan-besson@cnrs.fr 


Research links

Research Gate

HAL

ORCID





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Welcome

Exposé réunion LITO, Institut Curie

Preprint ArXiv